Suffocation

Suffocation, un polar haletant, qui je l’espère, ne vous laissera pas indifférent. Alastar O’Neill n’est pas au bout de ses peines avec cette enquête. Action, suspense sont au rendez-vous…

Résumé du livre :

Lorsqu’en pleine nuit, deux policiers du SPD lui annoncent qu’ils ont retrouvé le corps de sa sœur, Stella, 24 ans, Alastar O’Neill à du mal à les croire. Quelques heures plus tard, quand il est face au cadavre de sa petite sœur, il est anéanti. Tout laisse penser que le meurtrier serait un psychopathe, un tueur en série… ou pourquoi pas une tueuse.
 Les policiers ne disposant d’aucun indice ni d’aucune preuve matérielle pour étayer cette hypothèse, Alastar sait qu’ils n’ont aucune chance de coincer le coupable.
Psychiatre et analyste comportemental au sein d’une unité spéciale contre les crimes violents depuis près de dix ans, il n’a pas l’intention de laisser le tueur de sa sœur s’en tirer. Cette nuit, un ange est mort.

Le diable circule librement dans les rues.
Ça ne va pas durer.
L’enquête la plus compliquée, la plus dure de sa vie d’agent du FBI va commencer. Aucune loi. Aucune limite. Rien ne pourra l’arrêter.
Mais à ce stade, il ignore encore qu’il vient de mettre les deux pieds en enfer…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s